Quand vous avez vos règles, il se peut que vous ayez de vilaines crampes et que vous vous sentiez ballonnée, mais cela ne change rien au fait que vos taux d’œstrogène et de testostérone augmentent, et vos envies avec, alors que vos menstruations coulent à flot.

De plus, la $exologue Carol Queen explique que l’augmentation du débit sanguin pendant cette période du cycle et le fait que le vagin soit naturellement lubrifié donnent des envies aux femmes et rendent le sexe encore meilleur. Il est toutefois conseillé d’utiliser un préservatif. En effet, pendant les règles, le sang peut favoriser la transmission des infections.
Tenez-vous-en à ces positions capables de combattre les lois de la gravité et vous pourrez vous en tirer sans trop de dégâts (si c’est ce qui vous inquiète) :

1 – Le papillon

Dans cette position, la femme s’allonge sur le dos à l’extrémité du lit. Tandis que son partenaire se tient debout devant elle. Elle place alors ses jambes sur les épaules de son compagnon et se sert de ses bras pour soulever ses hanches jusqu’à trouver l’angle souhaité. La position du missionnaire est également recommandée ; le partenaire est alors agenouillé. Il y a donc moins de pertes. Astuce : mettre une pile de serviettes sous vos fesses peut permettre d’éviter un claquage musculaire.

1 2 3
Previous
Next

ALSO WORTH CHECKING OUT

Leave a Reply